conditions générales GARANTIE SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E) DU FOND DE TEINT MAYBELLINE

                                                Pour demander un remboursement, veuillez vous rendre sur Maybelline.co.uk/moneyback

  

1.      Cette garantie s’applique à tou(te)s les résident(e)s du Royaume-Uni et de la République d’Irlande, âgés de 16 ans et plus, à l’exception des employé(e)s du groupe L’Oréal et de VCG The PromoRisk People Limited, des membres de leur famille immédiate et de toute personne liée à cette offre.

2.      Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat obtenu suite à l’utilisation d’un fond de teint Maybelline (à savoir au choix : Fit Me Matte & Poreless, Dream Matte Mousse, Dream Satin Liquid, Dream Velvet ou Superstay 24h, chacun de ces produits étant dénommé ci-après « Fond de teint Maybelline ») Maybelline remboursera le montant réel payé, conformément aux présentes conditions générales.

3.      La période d’achat pour les remboursements est comprise entre le 8 février et le 26 mars 2017 pour les achats effectués auprès des commerçants suivants :

a)      Au Royaume-Uni, Boots, Superdrug, Tesco, Asda, Sainsbury’s, Morrison’s, Wilkinson’s, Savers, Feelunique.co.uk, Very.co.uk, Amazon.co.uk (en nom propre uniquement), lookfantastic.com, ocado.com, veryexclusive.co.uk ou littlewoods.com ; et

b)       En République d’Irlande, Boots, Superdrug, Tesco, Dunnes, Gordons Chemists, Health Express, Hickeys Pharmacy, Lloyds, McCabes Pharmacy, McCauleys Pharmacy ou Shaws

(ci-après dénommés « Commerçants »)

4.      Pour obtenir votre remboursement, prenez une photo de l’original de votre ticket de caisse ou bon de livraison, ou scannez-le, de manière à ce que le Commerçant et la date d’achat de votre Fond de teint Maybelline soient visibles, puis chargez l’image à l’adresse www.maybelline.co.uk/moneyback et saisissez vos informations à l’aide du formulaire en ligne, y compris la raison réelle pour laquelle vous n’êtes pas satisfait(e) du fond de teint. Toute demande de remboursement qui n’inclut pas cette raison sera rejetée.

5.      Les demandes de remboursement qui n’incluent pas les éléments énumérés au point 4 ci-dessus seront rejetées.

6.      Les demandes doivent être reçues au plus tard le 26 avril 2017 inclus. Les demandes reçues après cette date seront rejetées.

7.      Les demandes incomplètes, illisibles, envoyées à la mauvaise adresse ou en retard ne seront pas acceptées. La preuve de chargement ne sera pas acceptée en tant que preuve de livraison. Aucune responsabilité ne sera endossée concernant des formulaires et/ou leur contenu s’ils sont perdus, altérés ou retardés en raison de problèmes techniques, de connectivité ou d’une autre nature.

8.      Les remboursements sont proposés uniquement pour des Fonds de teint Maybelline achetés en magasin ou en ligne auprès de l’un des Commerçants.

9.      Si votre demande est acceptée, Maybelline remboursera le montant réel d’achat du Fond de teint Maybelline, d’après le ticket de caisse ou le bon de livraison fourni, par chèque ou virement bancaire.

10.  Maybelline assumera le coût de l’envoi postal du remboursement.

11.  Maybelline emploiera des moyens raisonnables pour effectuer les remboursements dans les 28 jours à compter de la réception d’un formulaire en ligne rempli et accompagné des éléments énumérés au point 4 ci-dessus.

12.  Un seul remboursement est autorisé par client(e).

13.  Cette garantie n’affecte pas vos droits statutaires.

14.  Maybelline se réserve le droit de modifier ces conditions générales et d’annuler l’offre à tout moment, en cas de circonstances en dehors de son champ de contrôle.

15.  En envoyant une demande de remboursement, vous serez considéré(e) comme étant lié(e) par ces conditions générales et comme les ayant acceptées.

16.  La législation anglaise s’applique et les tribunaux anglais seront exclusivement compétents concernant toute procédure liée à cette offre.

17.  ORGANISATEUR : Maybelline New York, une division commerciale de L’Oréal (UK) Limited, 255 HAMMERSMITH ROAD, LONDRES W6 8AZ, ROYAUME-UNI

 

 

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